Jail Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jail Hell

Prison un peux spéciale aux pratiques douteuses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Enzo Muller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Muller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2007

Enzo Muller Empty
MessageSujet: Enzo Muller   Enzo Muller Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:57

-Nom : Muller

-Prénom : Enzo

-Age : 25 ans

-Caractere: Pas tres bon, il n'aime pas qu'on lui dis ce qu'il doit faire , qu'on le manipule

-Raison de votre intèrnement : Meurtre et viole

-Histoire : Enzo avant de devenir ce qu'il est maintenat etiat un homme respectueux sympatique et tout e tout ... Il avait vecus une belle histoire d'amour avec sa copine qui avait durer 3 ans jusqu'au jour ou en rentrant plus tot que prevus de son travaille retrouve qui ??? Un homme avec sa fiancée dans le lit faisant des choses intime . IL etait sur le choc et se separa de sa fiancer . 1 année passa et il etait en depression avait quitter son travaille et aver perdu le sens du contacte avec les hommes sont caractere devenait inssuportable il traité les personnes qui venait lui rendre visite il a meme taper une fois sa mere qui etait venu lui dire qu'il ne devait pas se endre malade pour cette fille que c'etait du passé . Mais pour lui non il l'aimait encore et harcela pendant 1 moi sa fiancé qui ne voulais pas entendre parlais de lui . Mais un soir il alla a son apparte et une dispute eclata puis apres sa il sortit de chez elle pour se clamer et quand il rentra il s'excusa et lui demanda de se remettre avec lui . Elle ne voulais pas il n'accepta pas ca et deux jours apres cette histoire il la viola deux fois et la tua sans le vouloir vraiment il lui avait eclater un vase sur ca tete quand elle avait voulu s'echaper et l'avait en plus de sa bousculer fortement et retomba sur un coin d'un meuble . Depuis se jours il ne regrette pas se qu'il a fait et se sens meme soulager de savoir qu'elle est morte au lieu qu'elle est avec des autres hommes que lui, pour lui les femmes c'est avec eux que du sexe ni plus ni moin et les deteste .

-Personnes suseptible de venir vous rendre visite au parloir: Personnes ne veux plus savoir de ses nouvelles . simpa la famille ^^

Avatar utilisé : Josh Duhamel

-Code d'inscription : Hell Jail et pas [JH06]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Logan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Enzo Muller Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muller   Enzo Muller Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:35

Bonne chance pour te faire valider.... moi ca fait vraiment vraiment vraiment longtemps que j'attend et jamais personne est venu Sad


Bienvenue quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2007

Enzo Muller Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muller   Enzo Muller Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:46

Ah bon lol ...
Mais merci quand meme


Je crois que le fofo y est mort car je vien de regarder la derniere insciption elle date du 3 decembre et elle n'a jamais ete repondu snif, dommage il avait l'aire d'etre cool le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Logan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Enzo Muller Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muller   Enzo Muller Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:21

exactement ce que je me disais Sad en plus javais envoyer un message perso a l'Admin,,, je me suis dit que ca y envoirais un email pour lui dire qu'il avait un mp mais jamais personne est venu =(
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2007

Enzo Muller Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muller   Enzo Muller Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:05

Ah .... c'est dommage ca j'aurais bien voulu jouer, snif snif ^^

C'est bete quand meme j'adorais le contexte du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo Muller Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muller   Enzo Muller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail Hell :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser