Jail Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jail Hell

Prison un peux spéciale aux pratiques douteuses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un ancien flic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:01

Le trajet en bus avait été assez long...trop pour moi en tout cas...mais trop long ou trop court, au fond je ne savais pas vraiment. En fait, j'avais encore peine à croire que j'allais me retrouver en prison. POurquoi ? Comment ? Des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre parce que au fond de moi et même en réalité, je savais que j'étais innocent...malheureusement, j'étais bien le seul à le savoir.

Alors qu'on passe les grilles, je commence à réfléchir. Quelles sont les raisons pour lesquelles je pourrais craindre mon séjour ici...et ma vie tout simplement. Pleins en fait. Déjà j'étais ex-flic puisqu'on m'avait radié...hum ça n'allait plaire ni aux gardiens ni aux détenus ça. Ensuite j'avais sois disant abusé d'enfants avant de les tuer...mal également autant pour les gardiens que pour les détenus...bref en gors, j'étais aps sortit de l'auberge. Le bus se gard et on nous oblige à nous lever...moi et les autres détenus. On sort ensuite, chaînes aux pieds et aux poings, et on nous aligne devant le bus. Je regarde d'un air un peu inquiet tout ce qu'il y a autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Otakar
Directeur
Dino Otakar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:17

Toujours à l'heure ce bus... Comme le directeur d'ailleur qui venait de faire son apparition dans la grande cours poussièreuse. Il tenait dans ses mains une calpin qu'il inspectait avec attention. Il se planta devant les détenus alignés et encadrés par un bon nombre de gardiens. Après avoir observé ses fiches quelques instant il leva son regard sombre vers Rivaul.
"Monsieur Corsas c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://corazon.1fr1.net
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:23

Je regarde l'homme qui vient d'arriver et qui passe en revue tous les détenus. IL était jeune mais je ne crois pas que c'était un gardien au vu de ses vêtements...le directeur alors ? Je le saurais certainement en tant voulu, mais pour le moment, mes vieilles habitudes de flics ne peuvent pas s'empêcher de remonter à la surface. Je le regarde d'un air interrogateur.

"Ca dépend qui le demande."
Revenir en haut Aller en bas
Dino Otakar
Directeur
Dino Otakar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:29

Le jeune directeur esquissa un leger sourir moqueur.
"J'oublais monsieur était flic... Seulment voila ici il n'est plus question de jouer au malin... C'est simple quand on vous pose une question vous répondez!"
Il posa ses yeux sur son calpin lisant avec rapidité ce qui était reproché à Rivaul... Magnifique un pédophile...
"A partir d'aujourd'hui vous m'appelerais Monsieur Otakar ou Monsieur le directeur... Me suis-je bien fait comprendre?"
Interrgea Dino en levant ses grands yeux bruns vers Rivaul.
Revenir en haut Aller en bas
https://corazon.1fr1.net
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:32

Et ben voilà, au moins maintenant je savais ce qu'il était et je pouvais voir que je ne m'étais aps reop planté sur ce coup là...malheureusement ? Bref, ce n'était aps la question du moment. Je regarde donc le directeur en plissant un peu des yeux et acquiesse lentement.

"Oui...monsieur le directeur."

J'avais dis ça avec une griamce pleine d'ironie. Déjà que j'étais là pour iren, c'était pas lui qui allait m'embêter quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino Otakar
Directeur
Dino Otakar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:37

Le jeune homme n'accorda pas d'importance au ton employé par Rivaul... Du moins pour l'instant, jettant un coup d'oeuil sur les détenus autours il lança.
"Ceci est valable pour vous tous!"
Mais il ne pouvait s'empêcher de revenir au petit flic meurtrier.
"Vous savez qu'ici c'est moi qui commande... Et vous avez aussi remarqué que c'est vous qui portez les menottes... Vous ne devriez pas jouer à la forte tête avec moi vous risqueriez de le regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://corazon.1fr1.net
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:41

"Si je porte les menottes c'est seulement à cause d'une erreur et j'espère vraiment qu'un jour mon innoncence sera prouvé. Je compte bien avoir quelques excuses ce jours là...en attendant je vais voir ce que je vais faire pour vous plaire...ou non, selon mon bon vouloir."

Je le regarde droit dans les yeux, ne cillant pas un instant. J'étais sûr de moi, peut être trop d'ailleurs, mais je n'allais aps m'écraser...parce que ce n'est pas le genre de choses qu'on attendait d'un flic.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Otakar
Directeur
Dino Otakar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:47

Un des gardien pouffa légèrment et chuchota ironiquement.
"Encore un innocent!"
Dino lui se contenta d'esquisser un leger sourir amusé et moqueur.
"Oui je suis sur que tous ceux qui vous accompagne sont aussi innocents... Et même si c'était vrai mon travail à moi n'est pas de prouver votre innocence seulment de vous faire comprendre ce qu'il en coute de faire du mal aux enfants..."
Il savait qu'en disant cela Rivaul aurais surment des problèmes avec les détenus...
"Ce n'est pas parce que vous étiez flic que vous serez traité différement ici... Je suis sur que vos co-détenus serons heureux d'apprendre que vous êtes un de ceux qui les a envoyé ici..."
Fit il avaec un petit sourir mauvais aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://corazon.1fr1.net
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:50

Il me semble sentir d'un coup des regards mauvais s'orienter droit vers moi. Déjà au mot enfant, c'était pas mal...mais à ancien flic...c'était la cerise sur le gâteau. je n'accorde cependant pas un regard aux autres et continue de regarder ce jeune directeur prétentieux d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Otakar
Directeur
Dino Otakar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:12

Dino regarda rpidement l'ensemeble des détenus.
"J'esper que vous avez tous compris... Ici vous n'êtes plus rien et votre seul droit c'est de la fermer..."
Il atribua les céllules aux prisonniers et enfin il donna celle de Rivaul.
"Monsieur Corsas cellule une... Vous serez avec une demoiselle... Ne vous avisez pas de recommencer avec elle!"
Revenir en haut Aller en bas
https://corazon.1fr1.net
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:41

Je me retiens de sauter au cou de cet abrutit et le regarde d'un air des plus mauvais et ds plus froids. une chance au fond pour lui que j'étais attaché.

"Difficile de recommencer quelque chose que l'on a jamais commencé."
Revenir en haut Aller en bas
Dino Otakar
Directeur
Dino Otakar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:24

"Vous perdez votre temps... Ici tous le monde est coupable!"
Fit le directeur décidément très amusé de la situation.
"Alors voila je vous explique le programme... Si il vous venait l'idée de faire une bétise : évasion, violence ou autre chose vous pairez le prix fort... Vous ainsi que tous les autres détenus, et oui dans cette prison on partage tout même les punitions..."
Il regarda l'enssemble des prisonniers.
"Vous irez tous faire une visite chez le psy..."
Puis il tourna son regard de jaie vers Rivaul.
"En commencant par vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://corazon.1fr1.net
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:52

Je regarde le directeur passer et repasser dvant moi en donnant en quelques sortes ses directives et le mode de fonctionnement du lieu. Je souris ironiquement évidemment à sa remarque au sujet du psy.

"Ben tiens, m'aurais étonné."
Revenir en haut Aller en bas
Dino Otakar
Directeur
Dino Otakar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:32

"Il vous faudra aussi vous rendre à l'infirmerie pour faire un bilan quand à votre état de santé..."Ceci était un passage obligatoir dans toutes les prisons.
"Je vous conseil de rester calme car les gardiens on carte blanche... Plus vous serez docile plus votre séjour ici sera court et moins pénible..."
Il s'arrêta de marcher et demenda.
"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://corazon.1fr1.net
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:53

TOus comme les autres détenus, je ne répond pas à la dernière question du directeur...dirlo allez. Je ne le regarde même plus d'ailleur, ayant à présent déjà autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ancien flic Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien flic   Arrivée d'un ancien flic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ancien flic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail Hell :: The jail :: L'entrée /!\Commencement d'un long calvaire/!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser