| ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Smith
| Sujet: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 10:39 | |
| Anna se gara sur le parking de son nouveau lieu de travail. Il balaya du regard les alentours, un sourire aux lèvres. Elle était déterminée à aider les détenus de cette prison aux apparences maussades...
Elle serait en quelques sorte leur confidente, leur amie... La personne a qui il pourraient tout confier... Et elle serait la pour les aider dans leur quotidiens, leur redonner le moral, et soigner ceux psychologiquement malades... Elle aimait vraiment son metier. Elle considerait comme une mission, comme son but dans la vie...
Elle entra donc dans son nouveau lieu de travail, ou elle savait qu'elle passerait de nombreuses heures de travail, de nombreux jours, et même de nombreuses nuits parfois... Elle demanda à l'accueil ou se trouvait le bureau de M. le Directeur, avec qui elle avait rendez-vous.
Elle frappa à la porte qui lui avait été indiquée, puis pacienta, imaginant à quoi pouvait ressembler le célèbre directeur. Elle l'imaginait bien agé, gros et fumant le digar dans son fauteuil... ^^ | |
|
| |
Dino Otakar Directeur
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 10:45 | |
| Dino était assis dans son fauteil certe mais il n'était pas du tout comme se l'imaginat Anna. En entendant frapper il se leva pour aller ouvrir la porte. Lui aussi se demendait si la jeune femme n'était pas une vieille sorciere aux cheveux gris et emmélés. Mais en ouvrant la porte il se rendit compte que non. Il esquissa un leger sourir. "Bonjour mademoiselle... Entrez!" | |
|
| |
Anna Smith
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 10:49 | |
| La porte s'ouvrit et Anna resta bouche bée. Ce ne pouvait pas être le directeur de cette prison ! Il était si jeune ! Ahurie, elle fit quelques pas dans le bureau, avant de dire un sourire aux lèvres :
-Vous êtes bien M.Otakar ?
Elle le regarda. Il ne devait pas être plus agé qu'elle... S'il était vraiment le directeur, elle lui tirait son chapeau ! Avoir reussi, si jeune... Admirative, elle lui sourit une nouvelle fois. | |
|
| |
Dino Otakar Directeur
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 10:57 | |
| Le jeune homme avait l'bitude de cet étonnement et s'en amusait. "Oui... Vous devez être mademoiselle Smith?" Puis après avoir ésquissé un sourir à l'attention de la jeune femme il se dirigea vers son bureau. "Asseyez vous je vous en prie... Vous avez l'air bien étonnée?!" | |
|
| |
Anna Smith
| |
| |
Dino Otakar Directeur
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 11:07 | |
| Dino souriait légèrment en disant. "Je dois avouer que je ne m'attendait pas à trouver une charmante jeune femme comme vous moi non plus!" Puis il ajoutat toujours souriant, de sa voix calme et posée. "Vous pouvez m'appelez Dino... Sauf en présence des détenus bien entendu, je vous en serez reconnaissant!" | |
|
| |
Anna Smith
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 11:14 | |
| Anna esquissa un petit sourire et rougit légèrement, flattée. Elle écouta le jeune homme, puis ditavec enthousiasme :
-Entendu, Dino !
Puis, elle ajouta tout en passant sa main dans ses cheveux, puis glissant un mèche derrière son oreille :
-Je suppose que vous avez quelques questions à me poser concernant mes motivations et mes experiences passées ?
Elle sourit. C'était la procédure habituelle, tout comme dans son ancienne prison... Elle était habitué à ce genre d'interrogatoire, et elle savait que chaque directeur la testait, même après avoir lu son dossier ainsi que son CV... | |
|
| |
Dino Otakar Directeur
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 11:17 | |
| Le jeune homme posa ses grands yeux sombres sur ceux, aussi charmants, d'Anna. "Si vous savez ça c'est que vous devez avoir de l'experience... Bien alors qu'est ce qui vous à donner envie de devenir psycatre dans une prisone et enfin pourquoi celle ci?" Il la regardait un petit sourir aux coins des lèvres. | |
|
| |
Anna Smith
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 11:24 | |
| Anna sourit. Pourquoi faisait-elle se metier... C'était très simple en fait ! Elle expliqua sa théorie au jeune homme :-Eh bien en fait... Je ne supporte pas de voire les gens tristes ou mal à l'aise. Je suis une vraie pile electrique, et jj'ai sans cesse besoin de donner de l'energie aux gens qui m'entourent. Et une prison est le lieux idéal pour aider, écouter et donner le sourire aux patients... En quelques sortes, je veux faire partie de la solution, et non du problème... ^^
[hj : piquée dans Prison Break celle la ] Elle sourit au jeune homme, rougissant légèrement, sentant qu'elle s'était un peu laissée déborder par son enthousiasme... | |
|
| |
Dino Otakar Directeur
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 11:28 | |
| [Arf!]
Le jeune homme l'écouta avec attention. "Bien... Vous éxercez depuis longtemps?" Dino sa disait qu'Anna n'allait surment pas apprécier ses méthodes... | |
|
| |
Anna Smith
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 11:30 | |
| Anna compta rapidement... Elle exercait depuis quelques années... Quelques secondes plus tard elle dit :-J'exerce depuis trois ans Elle regarda le jeune homme.[HJ : JgOw manger mister, jreviens après ^^] | |
|
| |
Dino Otakar Directeur
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 11:33 | |
| Le jeune homme l'observa aumusé, puis après qu'elle lui est donnée sa réponse il demenda. "Et pourquoi avez vous décdez de changer d'établissement?"
[Oki moi je reviendrais tard je vais à mon entrainement j'esper que tu sra là!] | |
|
| |
Anna Smith
| |
| |
Dino Otakar Directeur
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 11:57 | |
| "Et bien mademoiselle je suis heureux de vous compter parmis mes employés!" Puis il demenda. "Etes vous disposée à m'aider à acceuillire les nouveaux détenus... C'est toujours une épreuve... Angoissante pour eux..." Ajoutat Dino un petit sourir mesquin aux coins des lèvres.
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Smith
| |
| |
Dino Otakar Directeur
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 15:10 | |
| [T'as qu'à me rejoindre sur le sujet d'Arya! Enfin si tu veux!]
Le regard du jeune homme se perdait presque dans les grands yeux d'Anna. "D'accord alors je vous préviendrais de toutes les nouvelles arrivées... Voulez vous que je vous emmène à votre bureau?" Demenda Dino qui ne pouvait s'empêcher de penser qu'Anna était une mgnifique jeune femme... | |
|
| |
Anna Smith
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 15:15 | |
| [HJ : Oui, je te rejoinsdans le sujet de la'arrivée de Arya ! ^^] Ana mit quelues secondes à réagir, tant elle était absorbée par le isage de son interlocuteur... Elle était sous le charme de ce beau brun aux yeux bleus-verts. Elle se reprit : *Arrête tes bêtise ma p'tite Anna ! C'est ton PATRON ! En plus tu na pas le temps pourr des histoires de ce genre... TU dois te consacrer à ton travail !* Mais son auto-discours ne faisait aucun effet.... Ainsi, elle répondit à la question, dissimualnt son trouble :-Oh, Merci !Puis elle continua :-Oui, je veux bien que vous me montriez mon bureau, je ne connais pas encore bien les lieux | |
|
| |
Dino Otakar Directeur
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 15:21 | |
| C'est vrai que Dino ne faisait pas vraiment patron, même habillé comme il l'était... Il sourit à la charmante jeune femme puis se leva. "Vous arriverez vite à vous reperer j'en suis sûr!" Puis il ouvrit la porte et laissa Anna sortir avant lui...
[Je fait le sujet?] | |
|
| |
Anna Smith
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ Ven 10 Nov - 15:32 | |
| Anna, sourit au jeune homme, puis se leva du siège dans lequel elle était assise et le suivit jusqu'à la porte, un air ravi sur le visage. Elle était sure qu'elle allait se palire ici... Elle lui sourit lorsqu'il lui assura qu'elle se repererait vite, puis le suivit dans le couloir...[HJ : oui, si tu veux ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Viens faire la connaissance de son nouveau patron ^^ ¤ | |
|